mardi 21 février 2012

Diego reiga 2012 -

Pantalon gat rimon taille 2
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nPANTALON GAT RIMON TAILLE 2nFORME DROITE LARGEnCOULEUR GRISE A RAYURES BLANCHESn55% LIN  45% COTONnBON ETATnTAILLE :   39 cmnLONGUEUR TAILLE-BAS DE JAMBE :  105 cm nLARGEUR BAS : 20 cmnSI VOUS SOUHAITEZ D’AUTRES PHOTOS COMMUNIQUEZ-MOI VOTRE MAILnPAIEMENT UNIQUEMENT PAR PAYPAL SVPnLIVRAISON DES RECEPTION DU PAIEMENTnPas de remise en mains propresnLe paiement est attendu sous 24 heures car trop dabusnProfil 0 envoyez moi un email avant merci nRetours refusésnN’hésitez pas à regarder mes autres ventes sous le pseudo peeble 76 et boun76 j’ai plusieurs comptes ebaynATTENTION: je me réserve le droit de retirer lanonce avant la fin des enchères dans la mesure où jai mis cet article en vente sur u. Pantalon gat rimon taille 2