jeudi 29 mars 2012

Bikini 2012 etam ?

♥jeaeuf porté 1 fois miss sixty t 31 40 ♥
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nEntretien: nLavable en MachinenMarque: nMiss SixtynType de êtement: nPantalonsn n nTrèjoli jean comme neuf puisque porté seule fois  je ne habitue pas à la taille un peu basse acheté ce printempsFermetures éclairs dans le bas des jambestrèconfortable avec ses % elasthane.Taille indiqué31 soit un 40 français demandez-moi plus de précisions si vous le souhaitez La couleur exacte correspond à la è photomaisoon fumeur Je vide mes armoires et celles de mes filles je recalcule au plus juste les frais envois et expédie tout rapidement Pour un paiement par chèque à envoyer sous : envoi en lettre simple ou colissimo au choix. ♥jeaeuf porté 1 fois miss sixty t 31 40 ♥