samedi 19 mai 2012

Débardeur tank top - vero moda only - usa flag grunge blog topshop mode betty .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34nMatière: nCoton élangénMarque: nOnlynébardeur drapeau USAnONLY vendu chez VERO MODA nSemblable à celui quon pu trouver chez Topshop il peu.noccasion en trèbon état car je ai peu porté.nest une taille XS qui taille plutôgrand 36-38 OK !nIdéal pour la belle saison qui arrive porté avec du denim ou un short destroy noir !nCouleur kaki/grise avec un drapeau rouge sang...nésitez pas à renouveler votre garde-robe pour la belle saison !néénagement en vue je liquide mon dressing !! Consultez mes nombreuses autres ventes je regroupe les achats pour diminuer le coûtotal des frais envoi. -. Débardeur tank top - vero moda only - usa flag grunge blog topshop mode betty