jeudi 10 mai 2012

T 36 superbe haut manches 3/4 tres original jny !!! +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nType de êtements: n-ShirtsnMarque: nJenifernEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBleunType de êtement: n-shirtsn n nSUPERBE HAUT MANCHES /  nTRES ORIGINAL  JNY n n nTaille 36 nmotifs de couleur blanc bleu clair bleu foncé et noir nencolure en froncable sur tout le devant avec cordonsnmanches /volantées n nRETROUVEZ MES ARTICLES SUR MA GALERIE TOUT PLEIN DE CHOSE TOUTES TAILLES!!! TOUT EST DECRIT... si quelque chose vous plait contactez moi nDONC CLIQUEZ ICI:nhttp://picasaweb.google.com/115261268550016821781n nAttention: je propose cet article en tarif lettre mais aussi en colissimo vous de voir pour les pertes possibles de la Poste. Je ne pourrai etre tenue responsable apres au niveau Ebay ou de Paypal trop abus... Merci de votre compréhension.nPOSSIB. T 36 superbe haut manches 3/4 tres original jny !!!