samedi 21 janvier 2012

Joli haut studio de compagnie t.2

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n2nCouleur: nNOIRnMarque: nSTUDIO DE COMPAGNIEnTrès joli haut STUDIO DE COMPAGNIE taille 2. nPrès du corps et de couleur noire il a de très jolis détails sur tout le long des manches : petits boutons et petites incisions sur tissu bleu voir photos !nBon état.nNhésitez pas à me poser des questions je vous répondrais très rapidement !!nEnvoi soigné et rapide par lettre pour 250 euros. nSur demande je peux envoyer votre achat en Colissimo avec suivi pour 650 euros.nAchats groupés frais réduis : je vide mes armoires consultez mes autres ventes !nBones enchères !!. Joli haut studio de compagnie t.2