samedi 21 janvier 2012

Jupe zara basic fond bleu taille l 40 tbe

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nStyle: nMini-jupenMarque: nZaranType de vêtement: nJupesnCouleur: nBleunLongueur: nCourtnMatière: nPolyesternJupe ZARA BasicnMarque: ZARA    Taille: L 40Dimensions à plats : Largeur ceinture: 42 cm Longueur: 47 cmMatière: 100% Polyester Jai coupé létiquette de fabrique voile avec un jupon dessous.nContacter moi pour dautres photos ou questions !!!La majorité des vêtements sont en très bon état d’occasions car ils ont été portés parfois très peu mais pas neuf. Si vous voulez du neuf il faut aller en boutique. Jachète beaucoup et je me lasse très vite donc je revends pour m’acheter dautres choses. Cependant je ne suis pas infaillible alors merci de demander des précisions avant d’enchérir !A. Jupe zara basic fond bleu taille l 40 tbe