samedi 28 janvier 2012

Magnifique tee shirt caroll neuf t 36 .

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n n      Taille : 36nMAGNIFIQUE TEE SHIRT MARQUE CAROLL NEUF ETIQUETén2 poches sur la poitrine 100% coton pressions col V poches poitrinenAisselle à aisselle : 37 cm    nVraiment très sympa - article déjà vendu - acheteurs satisfaitsnJapporte beaucoup de soin aux vêtements et articles que je vends cependant si un détail concernant létat de ces vêtements mavait échappé je préfère la communication aux agressions.nRegardez mes dernières ventes pour vous doner une idée et la satisfaction de mes acheteurs. Beaucoup de Caroll : les acheteurs sont enchantés par ces articles.n  Je vous informe de lenvoi de votre colis le jour où je le poste.nEbay ayant demandé un délai de livraison je le respecte et. Magnifique tee shirt caroll neuf t 36